CSO Saubrigues – 8 Octobre 2017

Première victoire pour Les Cavaliers d'Etchoyan

Elle est signée Quitterie Tastet! En Poney 3, Quitterie et Cracker Boy font un très beau sans faute.

La cavalière monte juste et distance ses concurrents de 5 secondes!

Quitterie Tastet en Club 4 sur Cracker Boy

Un peu plus tôt Quitterie et Cracker étaient passés pas loin d'un classement, voire d'une première victoire, qui leur était promis.

A l'issu d'un beau parcours en Club 4, le couple commet une petite erreur qui leur coûte 4 points

Stella De Deus en Préparatoire 50 sur Shamdara de Buissy

Des débuts prometteurs pour la jeune cavalière qui essuie deux dérobades d'une jument capricieuse. Shamdara et Stella réalisent toutefois un très beau parcours. Malgré des sauts avec une belle marge, Stella aura su rester à sa place. On aura plaisir à la voir progresser. Bravo à elle.

Quitterie Tastet l'emporte en Poney 3 sur Cracker Boy!

Après un beau parcours en Club 4, Quitterie n'aura pas laissé passé sa chance en Poney 3. Elle l'emporte avec Cracker Boy à l'issu d'un très beau tour, très bien monté où rien n'aura été laissé au hasard.

Félicitée par le président, c'est une première victoire pour ce couple et pour les Cavaliers d'Etchoyan qui sera suivie de plein d'autres! Bravo à Quitterie et à Cracker Boy.

Quitterie Tastet sur Shamdara de Buissy en Club 3

Fortunes diverses pour la cavalière d'Etchoyan qui aura effectué 4 tours en ce samedi 8 octobre. Elle est malheureusement éliminée à la suite d'une chute spectaculaire de Shamdara. Fort heureusement, plus de peur que de mal, les deux s'en tirant avec hématomes et égratignures.

Quitterie et Cracker en Poney 2

Cracker Boy continue son apprentissage. Vainqueur le matin de sa première compétition, il ne passera pas le mur ni les cagettes, obstacles difficiles qu'il rencontrait pour la première fois. Quitterie est malheureusement éliminée lors de son quatrième parcours de ce concours. Nul doute qu'on les reverra tout en haut! 

Stéphane Charvit sur Shamdara de Buissy en Club 2

Parcours correct pour son retour pour Stéphane Charvit avec Shamdara de Buissy en Club 2. Sur un parcours sélectif, et après la chute de Shamdara, le couple finira avec deux refus. La jument cale sur les cagettes et le dernier obstacle avec des palanques en forme de vagues.

Passages Galops – 4 Octobre 2017

Premiers Passages de Galops pour les Cavaliers d'Etchoyan

C'est par un belle journée ensoleillée que les premiers passages de galops se sont déroulés.

Ambiance studieuse et solennelle en ce mercredi 4 Octobre 2017 pour la première cession de galops organisés par Les Cavaliers d'Etchoyan!

 

Stella De Deus otient son Galop 2.

Et Quitterie Tastet valide son galop 3.

Bravo à nos deux cavalières.